• 김명수 ℓ-ιɴғιɴιтe

     
     

    김명수 ℓ-ιɴғιɴιтe 
     
    ◘ Feat. Kim Myung Soo / Moon Shin Joo [L - INFINITE]
    ◘ Surnom:  La plupart du temps, on l'appelle simplement Moon ou Shin Joo mais il est déjà arrivé qu'il entende Shinji sorti de la bouche de certaines filles, il n'aime pas beaucoup ça. 
    ◘ Age: vingt ans.
    ◘ Date de naissance: treize avril 1992.
    ◘ Groupe: Étudiant.
    ◘ Étudie en: Art.
    ◘ Matières: Musique et chant + Photographie.
    ◘ Matière facultative: Marketing.
    ◘ Boursier: Oui [] Non [x]
    ◘ En quelle année: Troisième année. 
    ◘ Orientation Sexuelle: Peut-être bien bisexuel ? Nul ne le sait, pas même lui.
    ◘ In Love: célibataire depuis la nuit des temps et puceau également. 
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    김명수 ℓ-ιɴғιɴιтe 
     
     
     
    ◘ More: Shin Joo a une habitude qu'il ne peut réprimer, une habitude qu'il fait sans cesse, dans n'importe quelle situation, sans même s'en rendre compte : sa langue a tendance à sortir de sa bouche un peu trop souvent, et cette habitude ne passe inaperçue.
    ▼ Lorsqu'il a un fou rire qu'il ne peut réprimer, il a l'habitude de s'accroupir, il ne sait même pas pourquoi, mais c'est plutôt gênant.
    ▼ Il a donné un nom à sa guitare, elle s'appelle Angie. Comme la chanson des Rolling Stones qui est une chanson qu'il apprécie particulièrement. Lorsqu'il se retrouve seul avec Angie, il lui arrive même de lui parler.
    ▼ Sa mère, le croyant gay, lui a déjà présenté de nombreux hommes, Shin Joo n'ayant plus la force de lui dire que ce n'est pas le cas, se contente de les écouter sans parler jusqu'à ce qu'ils aient perdu l'envie de discuter avec lui.
    ▼ Shin Joo est un frileux, il n'est pas rare de la voir avec une écharpe alors qu'il fait plein soleil.
    ▼ Première chose qu'il fait le matin : passer sa main dans ses cheveux et boire un Americano. La journée ne commence jamais sans son café.
    ▼ Shin Joo est sur un petit nuage lorsqu'il joue de la guitare ou chante. Il ne peut d'ailleurs, bien souvent, pas s'empêcher de sourire. 

  • Commentaires

    1
    Miss-Kamenashi
    Mardi 28 Août 2012 à 22:59
    mignon
    2
    Mardi 28 Août 2012 à 23:00
    il est parfait x3
    3
    Mardi 28 Août 2012 à 23:21
    Merci, j'en sais plus sur lui grâce à toi :D
    4
    Mercredi 29 Août 2012 à 00:44
    Effectivement comment ne pas craquer avec une bouille pareil, je le rajouterai surement à mes beaux gosses ;)
    5
    Xmangas-XX
    Mercredi 29 Août 2012 à 01:53
    o.o Ouahhh ... j'en savais pas autant sur lui ! °O°
    6
    Mercredi 29 Août 2012 à 07:14
    moi mon préférer c'est woohyun ^^
    mais lui je l'aime bien
    7
    Xmangas-XX
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:14
    > Moi non plus a la base, mais sa fait encore plus son charme :)

    ______________________________
    Exactement ! :D
    8
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:16
    Ah ouais j'me sens pire que débile la --' J'croyais il le frappais --' Ah bah ouais sa m'étonne meme pas venant de G-dragon ;)
    >> Oui il est original GD lol =3
    9
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:30
    il est dans run de Epik high ??! ah je l'ai pas apercu il faut que je re regarde ce clip ! ><
    10
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:32
    ah moi aussi j'adore Nothing's over c'ets ma deuxième préféré ! ma préféré c'est In the summer ♥-♥
    11
    Mercredi 29 Août 2012 à 13:26
    12
    Mercredi 29 Août 2012 à 17:19
    Merci pour l'ajout :) Et j'espère que vous y arriverez :D J'aimerais vraiment avoir une radio Kpop en France :) Bonne continuation :)

    __

    Pas de quoi & merci de ton soutient! :)
    13
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:40
    Ha ok =D
    En espérant que l'on ne te défigure pas =D
    14
    Mercredi 29 Août 2012 à 22:40
    xD les pauvres =/
    15
    Mercredi 29 Août 2012 à 23:04
    Ben oui =O
    16
    Mercredi 29 Août 2012 à 23:47
    Je partirais sans payer et je porterais plainte ^^ (mais je leur dirais merci et au revoir avant ^^)
    17
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:07
    Mais j'ai une réputation à tenir moi,une réputation de fille gentille ^0^ xD
    18
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:24
    Ben...moi on me balance de l'eau en pleine gueule je deviens quelqu'un d'autre alors si on me défigurait je leurs dirais merci pour me ramener des sous vu que j'aurais porter plainte et bien évidemment j'aurais gagner U-U Et j'aurais pus payer une autre opération =D
    19
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:27
    20
    Jeudi 30 Août 2012 à 11:42
    coucou sa va ?? ^^
    5 nouveaux article, j'espère qu'il te plairont :)
    Si tu veux un gif ou un macros sur une personne ou un groupe en particulier dit le moi ^^
    21
    Jeudi 30 Août 2012 à 16:57
    De rien y a pas de soucis :) En tant que fan de K-pop, je me dois de vous soutenir :D

    __

    Ah ça c'est sur ! :D
    22
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:35
    Ah bah ouais tu m'étonnes, a chaque fois que je dis "mon" Junsu , ou "mon" Myungsoo, sa vend du rêve :D
    >> Ouais lol
    23
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:50
    coucou ^^ il y a plein de nouveaux articles j'espère qu'il te plairont :D
    24
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:37
    ok :)
    25
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:13
    coucou ^^ de nouveaux articles en ligne, j'espère qu'ils te plairont :D
    26
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:12
    Yata, Alors je te donne mon blog principal, consacré aux Dramas :D http://JK-Drama-A.skyblog.com J'espère qu'il te plaira !! :D
    27
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:31
    Ha Ha tu les as dejà tous vue :) Wouah ^^ tu regardes que les dramas Coreen ?
    28
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:08
    Coucou :) 5 nouveaux articles en lignes, j'espère qu'ils te plairont et dis moi si tu veux quelque chose :D
    29
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:32
    Salut :) dis moi est ce que tu pourrais faire un article avec des photo de L d'infinite ? Sa serait vraiment magnifique :)
    >> voial :) c'est fait, j'espère que sa te plaira ^^
    30
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:59
    Salut :)
    5 nouveaux articles en lignes, j'espère que sa te plaira :D
    Bye ~
    31
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:06
    Je ne connais pas mais merci de me l'avoir fait fdécouvrir . J'irais voir lorsque je serais de retour chez moi :)
    >> Okii j'espère que tu aimeras =)
    32
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:21
    Beujour toi. 8)
    33
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:52
    Ouais j'avoue ils font de la bonne musiques :) Par contre heuuuu ... J'trouve ils ont vraiment de sales têtes :o Surtout celui avec les grosses lèvres :o Les 2 seules qui passent c'est les 2 qui rapent ...
    >> Moi je les trouve pas tous super mignon mais dans l'ensemble ça va =)
    34
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:58
    Oui ils me font un peu penser aux dbsk, je ne sais pas pk ( mais ils sont bien plus beaux les dbsk hein ! :o ) .. Mais c'est vrai qu'ils font de la bonne musique, et leur style de danse est assez délirant :)
    >> Ils sont très beaux les DBSK *surtout Jaejoong (L)* ! Oui ils ont un style bien à eux les TeenTop et j'adore ** !
    35
    Mardi 4 Septembre 2012 à 20:02
    Bah bien sur qu'ils sont très beaux les DBSK ! La dessus je suis totalement d'acc avec toi ^^ Surtout Changminnie & Junsu *-* ♥
    >> Oui Changmin est trop beau & Junsu aussi !*Q* Mais Jaejoong aussi ne !? ><
    36
    Mardi 4 Septembre 2012 à 20:14
    Cha va ? 8)
    37
    Mardi 4 Septembre 2012 à 20:17
    Oooooh !!! Mon bébéééé !! Il est troooop beau *-* Merciii :) C'est très gentil de ta part :)
    >> De rien :D
    38
    Mardi 4 Septembre 2012 à 20:22
    Merchi de l'ajout et d'etre fan de mon blog >w<
    39
    Mardi 4 Septembre 2012 à 20:58
    merci pour l'ajout :)
    40
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:16
    Ca va super bien. 8D Alors, quoi d'beau ? c:
    41
    x-Narina
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:18
    Derien et merci d'avoir kiffer mes articles :)
    42
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:43
    Ouais j'avoue jae aussi :) en fait ils sont tous beaux à part yunho peut être mdrr :p
    >> Oui Jae est tout mimi x3
    43
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:21
    44
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:05
    C'es F. Cuz lee groupe ;)
    45
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:20
    Coucou :)
    De nouveaux articles en lignes, j'espère que sa te plaira :D
    Bye ~
    46
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:42
    Bah rien je viens de rentrer.hier chez moi j'étais à un test bpjeps à cheval .j'me suis.éclater la gueule --' la chui toute cassée mdrr.x) mis à part sa tout va bien . & toi ?

    >> Oh, tu fais de l'équitation ? ** MDRRRRR. Moi j'viens de me faire ma rentrée, affreux de reprendre les cours. D8 M'enfin bon, ça fait du bien de retrouver ses bons vieux potes. :')
    47
    Love-Drama-Jap-Cor-T
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:18
    J'aime !
    48
    Sakura-60
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:19
    sinon joli article :)
    49
    Sakura-60
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:19
    j'ai changé mes article :) si tu veu etre prevenu je tinvite :p héhé
    50
    Sakura-60
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:21
    derien (=
    51
    Sakura-60
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:23
    ton lien et fait :DD
    52
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:12
    Oui oui ^^ Je monte a cheval depuis 10 ans :) Ah bah ouais tu m'étonnes :p Moi ch'uis toujours en vacances la pour encore un mois , sa va chui contente ahah :p

    >> Oh la chance ! ** Perso moi j'en fais que quand je pars en colonie et encore, cette année j'ai fais de la moto-cross. °° :Osef: OH CHANCEUSE ;O;
    53
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:14
    ton article est bien fait ^^ il est pas mal le petit Moon xD
    54
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:48
    Pas dsoucis.de.rien.:)

    >> : D
    55
    Samedi 8 Septembre 2012 à 20:03
    Tu veux que je dead là ??? xD
    Moi je veux bien l'aider à le dépuceler....C'est bon, je rigole ! C'est bon, je sens que je vais me faire tuer xD
    56
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:55
    Merci pour l'ajout :D
    57
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:20
    Ouai MDR ! on fait avec ce qu'on peut XD
    58
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 22:56
    il a son chrme
    59
    Only-JustADream
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:45
    J'ai 2 ou 3 images de lui dans mon pc
    Il y'en a une ou il a un chat dans les mains.
    Trop chou *____* xD
    #U
    60
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:47
    oh trop mimi sur la photo :D
    61
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 22:48
    tres belel biographie ♥
    62
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:38
    il est né en mars est nom en janvier
    63
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:45

    Rassurez moi,c'était pour rire ce blog,hein ? C'est fou,il y a rien de vrai dans cette biographie. ça pue la fausse fan ici. Tu t'intéresse qu'a sa beauté,ça fait de la peine,ça me fait de la peine pour lui alors qu'il a pleins de talent. Ce blog est inutile franchement si a chaque fois que tu vois une belle idole tu fais un blog tu as pas finie ma petite. Mais en tout cas vous m'avez fait rire avec ces conneries. En tant qu'Inspirit je sais pas quoi dire là. Enfin bref. J'ai pas de temps a perdre sur ce genre de blog. bye.

    64
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:13

    Oulaaah excuse la Groupie hein ! Cette article je l'ai écrit la première semaine ou j'ai connu Infinite donc a l'époque je ne savais rien à propos d'eux. Maintenant tu viens tu t'incruste et tu juge ? MAis mort de riiiire ! Parce que tu vas me dire que s'il était moche tu t'interresserais a lui ? Mais bien suuur ! Attend c'est un secret pour personne que c'est toujours le physique qui passe en number one. Après moi je l'ai connu dans un dramas à la base, et j'ai énormément aimé son jeu d'acteur, c'est pour ça que j'avais voulu en savoir un peu plus sur lui et que j'ai connu Infinite. Maintenant tu me dis que ch'uis pas une vraie Inspirit ? J'ai été la première à prendre mes billets pour leur concert, j'ai fais des bornes et des bornes pour y aller, je suis les actualités souvent, et j'en sais un rayon. Donc tu te prend pour qui pour juger comme sa juste sur base d'un article qui date d'un an ? Mais pauvre fille. J'paris t'es une des ces meufs qui passe sa vie derrière son écran, totalement complexée par sa vie de naze et qui n'a rien d'autre a faire que de venir faire chier les gens. Simpa comme vie, allez continue dans cette voie la ;)

    65
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:30
    Pourquoi s'énerver comme ça ? Et s'en prendre a moi comme ça ? Tu critiques ma vie sans me connaître,juste quel âge as tu pour parler comme une gamine comme ça ? Si tu les connais mieux maintenant je ne pouvais pas le savoir vois tu,quand je vois ce blog je constate ce que je vois,je te conseille juste de supprimer celui ci et d'en crée un nouveau. Il est toujours ton bias dans Infinite ? je ne passe pas ma vie devant mon écran j'ai une vie a côté,une très jolie vie même. sois disant que je n'ai pas de vie mais tu m'as vite répondu aussi. Mais je m'excuse quand même dans ce cas si tu les connais mais supprime ce blog parce que y'a trop de fausses informations que les gens pourraient croire. Et aussi,la première fois que j'ai aimer Myungsoo c'était sur un audio donc sa voix,son talent et non le physique,mais bref.
    66
    Samedi 3 Mai 2014 à 17:39
    Pourquoi s'énerver comme ça ? Et s'en prendre a moi comme ça ? Tu critiques ma vie sans me connaître,juste quel âge as tu pour parler comme une gamine comme ça ? Si tu les connais mieux maintenant je ne pouvais pas le savoir vois tu,quand je vois ce blog je constate ce que je vois,je te conseille juste de supprimer celui ci et d'en crée un nouveau. Il est toujours ton bias dans Infinite ? je ne passe pas ma vie devant mon écran j'ai une vie a côté,une très jolie vie même. sois disant que je n'ai pas de vie mais tu m'as vite répondu aussi. Mais je m'excuse quand même dans ce cas si tu les connais mais supprime ce blog parce que y'a trop de fausses informations que les gens pourraient croire. Et aussi,la première fois que j'ai aimer Myungsoo c'était sur un audio donc sa voix,son talent et non le physique,mais bref.
    67
    Dimanche 4 Mai 2014 à 22:23

    Pourquoi je m'énerve comme sa ? A ton avis ? Je t'ai rien demandé, tu débarque comme une tulipe la et c'est limite si tu m'agresse pas parce que j'ai écris une connerie qui date de 2 ans . Que j'écrive de la merde ou non c'est mon problème sa ne va pas entacher sa réputation . Enfin bref . J'ai 20 ans, et ch'uis tout sauf une gamine rassure toi . Et j'en ai un de blog qui porte le même nom mais qui est sur skyblog . Oui il est toujours mon bia, même si a leur concert j'ai beaucoup aimé Woo Hyun . Et si je t'ai répondu aussi vite c'est tout simplement que je reçoit une notification sur ma boite mail c'est tout . C'est pas parce que je suis en train de squatter eklablog ( ce site j'y vais jamais a part pour du fansub . ) h24 .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :